Un mutant devenu: “Silent”.
Mon chemin de vie, m’a amené à découvrir la méditation, il y a plus de 20 ans. Aussitôt, les prises de conscience engendrées m’ont convaincu du pouvoir extraordinaire de cette discipline. Enfin, je pouvais donner un sens à la vie, comprendre ce qu’elle est, ce qu’elle signifie, ce qu’elle engendre, trouver la réponse à tout ce qui m’interpelle, me bouscule, me pèse, et prendre conscience que tout vécu, a sa raison d’être, qu’il y a toujours une solution, et qu’elle existe toujours à l’intérieur de soi.
Devenu adepte de la méditation (quasi permanente) depuis 2013, j’ai fini par réaliser que mes dispositions originelles avaient seulement été occultées par mes choix de vie antérieurs, mais qu’elles étaient toujours en moi et qu’en les réactivant, j’allais être sublimé par des instants d’illumination de plus en plus fréquents et soutenus, jusqu’à réinitier le contact et la communication avec des entités intérieures et extérieures, nos frères galactiques, et des êtres de lumière, qui sont totalement dédiés à notre évolution.
Il y a 3 phases distinctes dans ce processus d’évolution.
- 1/ La méditation engendrant les prises de conscience, l’éveil.
- 2/ L’éveil, réactivant le pouvoir de transcendance, inné.
- 3/ La transcendance menant à la rencontre, avec des êtres plus évolués.
Ce changement de vie spectaculaire, si révélateur, si gratifiant, explique la raison d’être de ce site:
Permettre de prendre Conscience de ce qu’est la vie et comment la transcender.
Durant la nuit du 14 au 15 avril 2021, j’ai “basculé” !
Cette nuit là, Ô Merveille, je suis enfin devenu mon pseudo. Auparavant je devais me hisser dans le monde d’en haut pour m’en imprégner, désormais j’y suis ! Bien évidemment, je continue ma mission dans le monde d’en bas, sublimé par une conscience de plus en plus lumineuse.
Shun (c’était mon pseudo secret), se révèle donc, plein de lumière il se sent de plus en plus proche de tous ses frères de lumière.