N’avons nous pas tous quelque chose à guérir ?

Peut-on guérir de tout ?

Faites vous votre propre jugement en connaissance de ce qui suit:

Si vous lisez ce texte, c’est que vous êtes un être humain, qui donc, doit son existence à d’autres humains. Ainsi l’humain peut créer un autre humain, et cela, quelles que soient ses aptitudes mentales, émotionnelles, ou physiques. Il a en lui ce pouvoir de création. Il maitrise donc parfaitement le sujet.

Alors, est-il bien possible que lorsqu’il est malade, lorsqu’il s’agit juste de réparer (guérir), il ne dispose plus de cette maitrise qui auparavant lui a permis de créer ? Est-il possible qu’un fabricant de montre vous dise, en parlant de sa montre: Je ne sais pas la réparer ? Pas très plausible n’est-ce pas.

Alors pourquoi, parfois ne guérit-on pas ?

Non pas, par incapacité, mais par interdiction. La maladie est, en fait, un message, (une alerte), qui ne survient, que si les messages antérieurs, moins formels, ont tous été ignorés, alors qu’ils étaient destinés à nous révéler qu’un obstacle en nous (toujours en nous), nous bloque. C’est notre être supérieur (notre âme), qui programme ce qui est nécessaire (la pensée, puis la douleur, la maladie, puis son aggravation, etc) afin de nous interpeler dans l’espoir de notre prise de conscience, qu’il y a quelque chose en nous (toujours en nous) qui interfère avec notre plan d’évolution (établi par notre âme) et qui doit donc être impérativement réajusté, pour supporter les fréquences, les énergies, de là, ou on veut aller. ( Couper la sirène, n’éteindra pas le feu).

Ce qui fait obstacle, peut, être difficile à déceler, mais c’est toujours une conséquence (induction résiduelle nocive), de notre passé. Un handicap, un “bug”, un défaut, une lacune… incompatible, pour poursuivre.

Si la lumière se fait, si la prise de conscience s’opère, alors le message a été entendu, la maladie n’a plus de raison d’être, notre corps va s’occuper de la guérison, quelle que soit la maladie et son niveau d’avancement. (De nombreux cas de rémission, soudaine, inexpliquée, sont connus).

Lorsque le message n’a pas été décodé, la mort pourra être la dernière solution restante; le message sera alors délivré ultérieurement, dans l’astral, et une nouvelle incarnation sera planifiée, pour poursuivre; juste une perte de temps (mais l’espace temps n’existe qu’en 3ème dimension).

On peut bien guérir, de tout. Mais Quand ? Ca ne dépend que de nous.