Comment transcender:

  • Au préalable, on se créé un pseudo (gardé secret de preference), court et musical (par Ex:. “Tom”).
  • Et on l’active formellement, solennellement en affirmant 3 fois: “Désormais, lorsque j’invoque: “Tom” Je suis en pleine conscience”.

Voilà, l’invocation (mentale) de ce pseudo, va permettre, à tout instant de modifier immédiatement notre état de conscience; c’est l’esprit (tout puissant) qui prend le contrôle, et élève le niveau de conscience.

Plus on invoque ce pseudo, plus le niveau de conscience s’élève, plus il s’approche de la pleine conscience (l’absolu de la Source), plus il transcende tout.

Tom” Devra alors être invoqué systématiquement, plus particulièrement lors de vécus, contraignants.

L’état d’esprit est particulièrement déterminant lors de l’invocation. Ce n’est pas un appel, c’est l’activation formelle, solennelle, d’une pureté absolue, du tout puissant qui est en nous !

Comment la transcendance opère t-elle ?

La transcendance qui est innée (donc naturelle), permet un état de conscience modifié (on est des êtres multi-dimensionnel), et donc de faire appel à la toute puissance de l’esprit.

Pour débuter et initialiser la transcendance.

  • Il convient d’installer préalablement ce déclencheur, cet inducteur.
  • Bien que l’on puisse transcender, à tout instant, en tout lieu, dans toute situation, pour débuter, un endroit calme et confortable (les yeux fermés), facilitera l’initiation.
  • On se libère au mieux de toute contrainte, physique, mentale, émotionnelle, on se relaxe le plus possible.
  • On invoque ( 3 x ): “Tom”, “Tom”, “Tom”.
  • Aussitôt, on va prendre conscience de la mutation qui s’opère en nous. On sent une force colossale qui s’installe, tout notre être (tous nos corps), se sublime, on se sent invincible, on sait exactement ce que l’on doit faire, ce que l’on va faire, il n’y a plus de crainte, plus de doute, plus de limite. On entre de plus en plus dans la pleine lumière, dans le plein amour, dans la pleine conscience (l’absolu). On est de retour à la Source. (on s’en était éloigné, petit à petit, jusqu’à l’oublier complétement).
  • Il est primordial de bien intégrer cette perception, cet état d’être parfait, omniscient, omnipotent. Il faut donc invoquer (et réinvoquer à répétition, au début) jusqu’à ce que l’installation soit complète, c’est à dire jusqu’à l’apparition d’un enthousiasme de plus en plus fort.
  • La transcendance est immédiatement effective, mais c’est la pratique, (comme pour le sport, et la musique) qui va permettre de renforcer l’enthousiasme, jusqu’à parvenir à l’illumination, la béatitude.
  • Plus on se transcende, plus on s’éveille, plus on est apte à s’éveiller.
  • Jusqu’à être capable, de transcender, à tout instant, dans toute circonstance même les plus extrêmes.

Besoin de plus ? Voir onglet: Test.

La transcendance est une aptitude naturelle, innée, qui permet à tout être de retrouver sa plénitude originelle, mais on peut très bien vivre sans. (On peut aussi vivre sans sourire).

Ce site, c’est votre “Coach” qui souhaite vous aider, à repousser vos limites.

Pourquoi ne pas essayer ?