Comment transcender:
Au préalable, on se créé un pseudo (secret), court et musical (par Ex:. “Tom”).
Et on l’active formellement, solennellement en affirmant 3 fois:
“Lorsque j’invoque “Tom” Je suis en pleine conscience”.
Voilà, l’invocation (mentale) de ce pseudo, va permettre, à tout instant de modifier immédiatement notre état de conscience; c’est l’esprit (tout puissant) qui prend le contrôle, et élève le niveau de conscience.
Plus on invoque ce pseudo, plus le niveau de conscience s’élève, plus on s’approche de la pleine conscience, l’absolu.
“Tom” Devra alors être invoqué systématiquement, plus particulièrement lors de vécus, contraignants.
L’état d’esprit est particulièrement déterminant lors de l’invocation. Ce n’est pas un appel, c’est l’activation formelle, solennelle, d’une pureté absolue, du tout puissant qui est en nous, du tout puissant que nous sommes !
Comment la transcendance opère t-elle ?
Notre conscience nous permet d’être conscient de nous même ! A qui ou à quoi devons nous notre conscience ? Ce mystère a sa source au delà de nos capacités d’humains mais, intuitivement, on sait, on ressent, notre appartenance à cette Source absolue. De part notre conscience nous sommes nés de cet absolu (Dieu, le créateur, la source, etc…) et c’est précisément notre existence en tant que conscience qui nous permet d’être un être unique tout en étant en même temps l’absolu tout entier. En même temps Dieu et une individualité.
C’est notre individualité qui nous a amené au fil et à mesure de l’usage de notre liberté (totale, absolue), par l’expérience, à nous égarer et nous éloigner de notre réalité originelle.
Fort heureusement, la Source dans sa perfection absolue, en nous créant en tant que conscience nous a doté d’un lien éternel qui nous permettra tout le temps, toujours, d’être et retrouver cet absolu (cette divinité).
En tant qu’être divin nous existons donc dans toutes les dimensions, sur tous les plans, et c’est notre conscience qui en permanence nous invite à retrouver et réactiver notre absolu inné.
C’est notre conscience qui nous vaut notre faculté de transcendance.
Ainsi si pour vous le temps est venu, si vous éprouvez le besoin de retrouver votre “maison” alors transcendez chaque instant de votre vie en invoquant votre pseudo.
Votre pseudo c’est le nom (le pseudonyme) qui représente l’être parfait (vous) que vous souhaitez tellement réactiver.
En fait c’est ce que vous êtes déjà, vraiment, depuis toujours, vous l’avez juste (éventuellement) oublié ! Ce Grand “Moi”, ce pseudo, c’est vous bien plus encore que vous “humain” mandaté par vous même pour venir expérimenter le plan de la matière de la 3ème dimension sur la planète terre afin de saisir l’opportunité de son ascension en 5ème dimension.
Vous êtes déjà véritablement votre pseudo, et il convient de vous transcender pour reprendre conscience de cette réalité et vivre désormais dans ce nouvel état d’esprit.
Transcender nous permet de prendre conscience que nous ne sommes pas ce “petit” humain matériel, virtuel, éphémère, mais bien cet être divin, parfait, absolu, éternel qui a choisi d’ajouter une expérimentation matérielle grâce à ses multi dimensionnalités pour se réaligner sur son but ultime, l’absolu originel.
Pour s’initier à l’acte de transcendance:
- Il convient d’installer préalablement ce déclencheur, cet inducteur.
- Bien que l’on puisse transcender, à tout instant, en tout lieu, dans toute situation, pour débuter, un endroit calme et confortable (les yeux fermés), facilitera l’initiation.
- On se libère au mieux de toute contrainte, physique, mentale, émotionnelle, on se relaxe le plus possible.
- On invoque ( 3 x ): “Tom”, “Tom”, “Tom”. (remplacez Tom par votre pseudo).
- Aussitôt, on va prendre conscience de la mutation qui s’opère en nous. On se sent induit de notre véritable existence, une énergie subtile qui fait vibrer tout notre être (tous nos corps), on se sublime, on se sent invincible, on sait exactement ce que l’on doit faire, ce que l’on va faire, il n’y a plus de crainte, plus de doute, plus de limite. On entre de plus en plus dans la pleine lumière, dans le plein amour, dans la pleine conscience (l’absolu). On est de retour à la Source. (on s’en était éloigné, petit à petit, jusqu’à l’oublier complétement).
- Il est primordial de bien intégrer cette perception, cet état d’être parfait, omniscient, omnipotent. Il faut donc invoquer (et réinvoquer à répétition, au début) jusqu’à ce que l’installation soit complète, c’est à dire jusqu’à l’apparition d’un enthousiasme de plus en plus fort.
- La transcendance est immédiatement effective, mais c’est la pratique, (comme pour le sport, et la musique) qui va permettre de renforcer l’enthousiasme, jusqu’à parvenir à l’illumination, la béatitude.
- Plus on se transcende, plus on s’éveille, plus on est apte à s’éveiller.
- Jusqu’à être capable, de transcender, à tout instant, dans toute circonstance même les plus extrêmes.
La transcendance est une aptitude naturelle, innée, qui permet à tout être de retrouver sa plénitude originelle, mais on peut très bien vivre sans. (On peut aussi vivre sans sourire).
Ce site, c’est votre “Coach” qui souhaite vous aider, à repousser vos limites.
Pourquoi ne pas essayer ?