Petrified Tree.

Le passé étant passé, seul le moment présent vibre (il est).

Cet onglet est l’aboutissement de milliers d’heures de méditation, d’introspection, de recherche, de participation, de collaboration, de séminaires, de stages, d’expériences, de communication, de partage avec des êtres divers, des entités diverses, intérieures et extérieures, le tout sous le contrôle d’une guidance intérieure non identifiée au début, bien qu’innée, et qui, ensuite, par l’évolution, s’est conscientisée, engendrant une vie de plus en plus passionnante, l’éveil.

Voici donc l’essentiel de mon essentiel.

On ne vit que ce que l’on a besoin de vivre ! Tout ce que l’on vit, depuis la moindre pensée, jusqu’aux épreuves les plus dures, est programmé par notre âme ( en collaboration, avec toutes les autres âmes concernées), afin que l’on acquière ce qui nous manque, pour réussir le parcours dûment planifié pour notre évolution.

Tout, absolument tout ce qui est vécu (perçu par la conscience), est d’abord, un message destiné à nous informer de ce qui nous manque, puis, à nous fournir l’occasion (par expérimentation) de progresser. Plus notre niveau de conscience est élevé, plus on vibre “haut”, plus on est apte.

La pleine conscience, est l’état de perfection absolue, l’état indicible d’une fréquence vibratoire absolue. Pour un humain c’est l’aboutissement ultime, le nirvana, l’état de bien ETRE (de la conscience qui: est) absolu.

Ainsi, toute perception signifie que l’on n’est pas encore tout à fait dans l’absolu, qu’une progression est encore possible, que l’on peut encore transcender ce qui est perçu.

Transcender… transcender… transcender… transcender… transcender … jusqu’au retour chez soi.

Alors, on n’aura plus besoin de transcender car on sera: La transcendance.