U.S. Grand Canyon

La transcendance élève notre fréquence vibratoire (contrairement à l’hypnose, qui la descend au mode alpha (semi-sommeil).

Ainsi, il est possible d’être en 3ème dimension par le corps, et en même temps en 5ème dimension (et + ) par la conscience. C’est le pouvoir de l’esprit.

On se transcende, par invocation, pour “appeler” et activer l’esprit, que l’on va percevoir immédiatement par, ce qui s’apparente à un fourmillement physique (mais qui est la vibration), et l’impression d’être enveloppé par une présence immatérielle d’une puissance inouïe. On se sent de plus en plus, sublimé, invulnérable, éternel. Ce n’est pas un ressenti physique, ( lorsqu’on rêve, on voit, on entend, on court, etc, alors que notre corps est immobile, les yeux sont fermés, etc…) on est donc dans une supra perception, celle d’une supra conscience.

L’invocation n’est pas un appel à l’aide ! C’est un transfert, un lâcher prise total, de notre être, matériel (très limité), au profit de notre être, immatériel (illimité).

Le test.

Lors d’une marche, à chaque pas (ou 2 pas, ou… au rythme qui vous convient), en cadence, vous invoquez mentalement: “Tom”, comme lors d’une marche militaire, (Tom est un exemple, c’est votre pseudonyme, de votre choix). L’esprit va aussitôt se manifester, et, de plus en plus vous libérer de toute contrainte telle que la sensation de fatigue, de faim, de soif, etc… la marche est de plus en plus facile, légère, agréable, jusqu’à avoir envie de courir, voire de voler… N’est-ce pas dangereux ? Le corps n’est-il pas limité ? Limité, Oui ! Même si les limites sont repoussées il y en a encore. Dangereux, non ! Car c’est l’esprit qui est aux commandes, il sait tout, il voit tout, il contrôle la situation à la perfection, et donne au corps les instructions qui conviennent, (ralentir, boire, s’arrêter quelques instants, etc…) ce qui est le plus favorable, pour être, et poursuivre. L’esprit active notre supra conscience tout en régulant notre potentiel physique, en plein respect de notre niveau d’évolution, et de notre plan de vie.

Testez cette invocation à répétition, dans toute situation de votre choix; votre mental, votre égo, va (au début), difficilement accepter sa subordination, il faudra donc se resyntoniser en réinvoquant avec conviction; petit à petit, par l’évidence, le mental va s’aligner, et coopérer au point de devenir l’allié le plus fidèle, le plus dévoué (le mental à sa propre conscience et toute conscience se subordonne à une conscience plus évoluée, souveraineté de la Source).

Transcendez vous, transcendez tout… et soyez prêt à l’émerveillement !

La transcendance… Ô Miracle ? Non juste le pouvoir de l’esprit.